Jean Desailly partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jean que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jean a joué, lino, richard, christian, simone, jean-pierre, gerard, romy, suzanne, alain, robert, dora, lucien, henri, emile, pierre, hardy, michel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jean Desailly

Dans le premier film de notre séléction, 125, rue Montmartre, Jean Desailly a tourné avec Lino Ventura et Robert Hirsch. Il a aussi partagé l'affiche avec Dora Doll et Lucien Raimbourg. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Henri Crémieux , Emile Genevois , Pierre Mirat.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean Desailly:

Pascal se lie d'amitié avec Didier après l'avoir sauvé de la noyade. Mais il se retrouve impliqué par la faute de Didier dans une histoire de meurtre.

Dans le second film retenu, L'assassinat de Trotsky, Jean Desailly était à l'affiche avec Richard Burton et Romy Schneider. Il a aussi partagé l'affiche avec Alain Delon.

Synopsis du film:

Reconstitution fidèle de l'assassinat du rival de Staline par Jacson qui par l'intermédiaire de Gita, une amie de Trotsky, réussit à gagner sa confiance.

Dans le film n°3, intitulé Le Franciscain de Bourges, Jean Desailly a tourné avec Christian Barbier et Simone Valère. Il a aussi partagé l'affiche avec Jean-Pierre Dorat et Gerard Berner. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Suzanne FLON , Hardy Krüger , Michel Vitold.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean Desailly:

Le même uniforme peut aussi bien habiller un tortionnaire qu'un homme au coeur pur... Deux frères, Marc et Yves Toledano, sont emprisonnés pour faits de résistance par la Gestapo de Bourges, torturés et providentiellement libérés par un soldat allemand, un infirmier franciscain. Ce dernier parvient même à sauver Marc de la Gestapo et prend contact avec la Résistance pour faire libérer Yves. A la Libération, il choisit de suivre ses camarades allemands dans la défaite. D'après le roman de Marc Toledano.

Dans le film n°4, intitulé Le bateau pour Lipaia, Jean Desailly a tourné avec Simone Valère.

Synopsis du film:

Un jour, ne pouvant se faire à l'idée qu'il est vieux (il avaît 66 ans), Arbuzov croise un couple de petits vieux qui éclatent de rire. Cette rencontre lui inspire "une comédie à l'ancienne", Le bâteau pour Lipaïa qu'il écrit et publie en 1975 en l'honneur de l'actrice Maria Babanova. Avec : Jean Desailly, Simone Valère

© 2024 www.nominovo.com — cookies