Jean-Philippe LAFONT partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jean-philippe que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jean-philippe a joué, stephane, jean-yves, jean-francois, jacques, brigitte, bibi, dominique, fiona, sacha, alain, vincent, marc, eva. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jean-Philippe LAFONT

Dans le premier film de notre séléction, LE FESTIN DE BABETTE, Jean-Philippe LAFONT a tourné avec Stéphane Audran et Brigitte FEDERSPIEL. Il a aussi partagé l'affiche avec Bibi ANDERSSON.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean-Philippe LAFONT:

Sur la côte du Jutland vivent deux vieilles soeurs, Martine et Filippa, filles d’un pasteur autoritaire qui fut en son temps le fondateur d’une communauté religieuse locale. Un soir arrive au village une réfugiée française, envoyée par un ancien soupirant de Filippa. Elle s’appelle Babette et demande l’asile auprès des soeurs. Quatorze ans plus tard, la Française est devenue leur fidèle servante. Un jour, elle gagne une somme importante à la loterie. Mais plutôt que de garder l’argent, Babette décide de chambouler les principes ascétiques de cette communauté en organisant un dîner fastueux, dans la grande tradition française…

Dans le second film retenu, Parole de flic, Jean-Philippe LAFONT était à l'affiche avec Stephane Ferrara et Jean-Yves Chatelais. Il a aussi partagé l'affiche avec Jean-Francois Stevenin et Jacques Perrin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Dominique Valera , Fiona Gélin , Sacha Gordine , Alain Delon , Vincent Lindon , Marc Andreoni , Eva Darlan.

Synopsis du film:

Après le meurtre impuni de sa femme, l'inspecteur Pratt s'est exilé en Afrique pendant dix ans. Sa fille, qui poursuit ses études en France, est assassinée à son tour et Pratt entreprend de la venger. Il découvre au cours de son enquête que les meurtres sont commis par une milice parallèle de "justiciers".

© 2024 www.nominovo.com — cookies